Skip links
l'équipe de Pricing Hub, Saas de pricing

La légitimité du projet PricingHUB, renforcée avec une levée de fonds de 2M€

Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons finalisé notre recherche de financement à hauteur de 2 millions d’euros mené par Elaia, avec la participation de Lafayette Plug and Play.

Notre mission est de tirer parti des données et de l’IA pour aider les retailers et les acteurs du e-commerce à protéger leurs marges en plaçant le client au centre de la décision de tarification. Notre méthodologie et nos outils de tarification créent une valeur significative pour nos clients. Nous avons notamment eu l’occasion de réaffirmer le succès de notre solution pendant la crise du Covid-19, notre approche de tarification algorithmique démontrant alors une forte supériorité par rapport aux approches de tarification basées sur des règles manuelles.

Elaia estime que “la solution développée par PricingHUB résout un défi majeur pour le secteur de la distribution : la capacité à se positionner avec pertinence et en fonction des objectifs stratégiques spécifiques de chaque acteur, dans un contexte concurrentiel marqué par le poids d’Amazon“. Nous ne pourrions être plus d’accord.

Nous sommes très heureux de faire partie de la famille Elaia et nous utiliserons judicieusement les fonds levés pour développer une solution axée sur la création de valeur pour l’écosystème du commerce de détail en Europe.

Source : Les Échos

5/5 - (1 vote)