Skip links

Lafayette Plug and Play : programme d’accélération

Rate this post

Nous sommes fiers d’annoncer que nous avons rejoint le 8ème lot du programme d’accélération Lafayette Plug and Play pour les 3 prochains mois avec 15 autres start-ups. Il s’agit du premier accélérateur européen de commerce de détail avec un grand écosystème de start-ups et de Scale-ups innovantes.

L’objectif de ce programme de 3 mois est d’accélérer la croissance des entreprises et de faciliter les relations commerciales avec les grandes entreprises grâce aux contrats signés lors de réunions sur mesure avec les partenaires du programme Lafayette Plug and Play.

Voici un message de Pieter Lammens, directeur de Lafayette Plug and Play, à propos des avantages du programme : 

Notre méthodologie unique permet d’obtenir des résultats commerciaux concrets en rapprochant des solutions portées par des start-ups innovantes et les besoins précis exprimés par nos partenaires dans des domaines variés allant de l’avant-vente à la fidélisation des clients, en passant par la chaîne d’approvisionnement et le processus d’achat en ligne ou hors ligne. L’hyper-qualification des start-ups de notre écosystème apporte un réel gain de temps pour les entrepreneurs et notre entreprise partenaire “.